• Les gardiens de la galaxie vol 2 : un film absolument démentiel et exceptionnel

    Les gardiens de la galaxie vol 2 est un film de super-héros américain sorti en 2017 et réalisé par James Gunn. Le film est la suite directe des Gardiens de la Galaxie. Le film est adapté du comics book du même nom. Le film réunit un casting parfait, de prestige et incomparable avec l'inoubliable Chris Pratt pour Star Lord, Zoe Saldana, Dave Battista avec un sacré humour, Karen Gillan, Kurt Russell dans le rôle remarquable de Ego, Bradley Cooper fabuleux en Rocket avec un humour déjanté et Vin Diesel incarnant l'exceptionnel Baby Groot et où le "Je s'appelle Groot" en mode bébé est encore plus remarquable que le premier. Le film raconte l'histoire des Gardiens de la Galaxie qui poursuivent leurs aventures en traversant les confins du cosmos. Ils doivent tout faire pour garder le groupe soudé alors que le père de Star Lord : Ego est venu le chercher. Les gardiens de la galaxie doivent percer le mystère mais la vérité risque bien d'être surprenante. 

    Le film fut un succès énorme que les gardiens de la galaxie vol 3 verra le jour.


    votre commentaire
  • Les gardiens de la galaxie : un film complètement fou et incroyable

    Les gardiens de la galaxie est un film de super-héros américain sorti en 2014 et réalisé par James Gunn. Le film est adapté du comics book du même nom. Le film réunit un casting remarquable et de prestige avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Battista, Karen Gillan, Bradley Cooper incarnant un super Rocket et Vin Diesel incarnant un fabuleux et prestigieux Groot dont le "Je s'appelle Groot" est pour ainsi dire cultissime. Le film raconte l'histoire de Peter Quill qui était un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menaçaient l'univers tout entier. Lorsqu'il découvrit e véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie toute entière, il conclut une alliance avec quatre aliens à savoir Rocket un raton laveur à l'humour acéré et fin tireur, Groot, un humanoide semblable à un arbre dont sa phrase était fabuleux, l'énigmatique Gamora et Drax le Destructeur rêvant de batailles. Peter rêvait de vengeance. En les ralliant à lui, il réussit à les convaincre de livrer une grande bataille plutôt intense et dont ils ne pourraient pas ressortir vainqueur. Le but était de sauver ce qui pouvait l'être. 


    Le film fut un grand succès que les Gardiens de la galaxie vol 2 vit le jour et sortit en 2017. 


    votre commentaire
  • L'incroyable Hulk, un film qui a toute sa place dans l'univers marvel et les avengers

     

    L'incroyable Hulk est un film de super-héros américain sorti en 2008 et réalisé par Louis Leterrier. Le scénario est de Zak Penn mais Edward Norton a collaboré dessus pour pallier aux critiques issues du premier film. Il fait tout de même partie de l'univers Marvel commencé avec Iron Man. Le film réunit un casting de prestige avec Edward Norton magistral dans le rôle, Liv Tyler sublissime, Tim Roth et William Hurt. Le film raconte l'histoire de Bruce Banner qui recherche un antidote aux effets du rayon Gamma qui ont crée Hulk. Il est toujours amoureux de la belle Betsy Ross mais vit dans l'ombre pour la protéger de lui-même. Seulement la force de Hulk attire la convoitise du général Ross et de son bras droit Blonsky qui rêve de l'utiliser à des fins militaires. Mais voilà, de retour aux Etats-Unis, Bruce se découvre un ennemi à savoir Blonsky qui s'est transformé en Abomination, un être qui semble bien supérieur à Hulk. 

     

    Le film fut un grand succès. Le personnage de Tony Stark fait une apparition à la fin du film. 


    votre commentaire
  • Iron Man 3 : Un film magistral

    Iron Man 3 est un film de super-héros américano-chinois sorti en 2013 et réalisé et coécrit par Shane Black. Ce film réunit un casting fabuleux autour d'un Robert Downey Jr livrant le meilleur d'Iron Man dans ce film, Gwyneth Paltrow et Don Cheadle. Le film raconte l'histoire d'Iron Man qui se retrouve face à un ennemi qui attaque sur tous les fronts. Lorsque le côté personnel de la vie de Tony est mise en miettes, il ferait tout pour trouver ceux qui avaient commis des atrocités. Son courage, sa détermination sera mise à rude épreuve au travers de tous les obstacles qui lui sont présentés. Il ne pouvait compter que sur son ingéniosité, son armure afin de pouvoir combattre. Il fera aussi de nouvelles rencontres qui changeront littéralement l'homme. Il fera tout pour protéger ceux qui lui sont cher. Au travers de tout cela, il trouvera une réponse à une grande question sur son statut de héros à savoir si c'était l'armure le plus important ou bien l'homme qui s'y cache à l'intérieur. 

     

    Le film fut un grand succès mais aussi également controversé. On parle même d'un Iron Man 4. 


    votre commentaire
  • Iron Man 2 : un film excellent sur la continuité du premier

     

    Iron Man 2 est un film de super-héros américain sorti en 2010 et réalisé par Jon Favreau. Ce film réunit un casting de prestige autour d'un Robert Downey Jr brillant dans le rôle d'Iron Man, Gwyneth Paltrow, Scarlett Johansson. Le film raconte l'histoire du monde qui désormais sait que Tony Stark et Iron Man ne font plus qu'un. Cependant, malgré les différentes pressions issues du gouvernement, du public et de la presse pour qui il partage ses nombreux secrets sur son armure, il tient bon. Il désirait simplement que ses secrets ne tombent pas entre de mauvaises mains. En compagnie de Pepper Potts et de James Rhodes, Tony se battra avec de nouveaux partenaires contre un tout nouvel ennemi qui possède également une armure. 

    Le film fut un succès qu'un Iron Man 3 vit le jour. On parle également de la mise en chantier d'un Iron Man 4.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique