• Thor Ragnarok : le film qui propulse la saga à un sacré niveau

     

    Thor Ragnarok est un film de super-héros américain sorti en 2017 et réalisé par Taika Waititi. Il fait partie de la phase 3 des films Marvel. C'est la suite directe des films Thor sorti en 2011 et Thor : Le monde des ténèbres sorti en 2013. Ce film réunit un casting incroyable et parfait avec Chris Hemsworth qui est d'autant mieux dans le rôle de Thor en bien moins sérieux et plus fun, Tessa Thompson en incroyable Valkyrie, Tom Hiddleston toujours le même en Loki, Anthony Hopkins, Cate Blanchett carrément grandiose en Hela, Mark Ruffalo parfait en Hulk et qui relève le film de par ses prestations. Le film raconte l'histoire de Thor qui va devoir sauver Asgard d'une grande menace à savoir Hela et l'empêcher d'accomplir le Ragnarok qui est la destruction du monde. Il apprit un très grand secret de son père et ce en présence de Loki. Il va vivre d'incroyables aventures dans lesquels il verra la fin de son marteau, se fera prisonnier dans un monde lointain, se faisant couper les cheveux et devra affronter un grand guerrier dans les arènes de gladiateur à savoir Hulk. 

     

    Le film fut un immense succès qu'ils aimeraient bien qu'il y ait un quatrième film Thor. 


    votre commentaire
  • Thor : Le monde des ténèbres ou le film qui abaisse les personnages

     

    Thor : Le monde des ténèbres est un film de super-héros américain sorti en 2013 et réalisé par Alan Taylor. Il fait partie de la phase 2 des films Marvel à la huitième étape. C'est la suite directe du film Thor sorti en 2011. Ce film réunit un casting de prestige avec Chris Hemsworth encore plus sérieux dans le rôle de Thor, Natalie Portman, Anthony Hopkins et Tom Hiddleston livrant une grande prestation dans le rôle de Loki. Le film raconte l'histoire de Thor qui se bat pour restaurer l'ordre dans le cosmos. Seulement, une ancienne race sous les ordres de Malekith, un être assoiffé de pouvoir et de vengeance refait son apparition afin de répandre le plus possible les ténèbres. L'ennemi était même si fort que même Odin et Asgard ne pouvaient le contrer. Alors Thor devait s'engager dans une aventure la plus dangereuse et même personnelle car il devait s'allier au traitre Loki pour sauver son peuple mais aussi les personnes qu'il aimait par-dessus tout comme l'univers.

     

    Le film fut un succès qu'un troisième Thor vit à savoir Thor : Ragnarok en 2017. 


    votre commentaire
  • Thor : un film plutôt classique dans le monde des super héros

     

    Thor est un film de super-héros aventure, action, fantasy américain sorti en 2011 et réalisé par Kenneth Branagh. Il fait partie de la phase 1 des films Marvel à la quatrième étape. Ce film réunit tout de même un casting incroyable et de prestige avec Chris Hemsworth un peu trop sérieux dans le rôle de Thor, Natalie Portman, Anthony Hopkins et Tom Hiddleston incroyable dans le rôle de Loki. Le film raconte l'histoire de Thor, le fils d'Odin qui se retrouve exilé sur Terre suite après une grande bataille qu'Odin lui avait refusé d'y aller. Odin considérait que son fils avait fait preuve d'arrogance. En réalité, Loki avait piégé son frère. Exilé sur Terre, Thor fait la connaissance de Jane Foster, bouleversant sa vie mais doit en même temps tout faire pour sauver son royaume de Loki. 

    Le film fut un succès qu'un deuxième Thor : Le monde des ténèbres vit le jour en 2013 et ensuite Thor : Ragnarok en 2017. 


    votre commentaire
  • Les gardiens de la galaxie vol 2 : un film absolument démentiel et exceptionnel

    Les gardiens de la galaxie vol 2 est un film de super-héros américain sorti en 2017 et réalisé par James Gunn. Le film est la suite directe des Gardiens de la Galaxie. Le film est adapté du comics book du même nom. Le film réunit un casting parfait, de prestige et incomparable avec l'inoubliable Chris Pratt pour Star Lord, Zoe Saldana, Dave Battista avec un sacré humour, Karen Gillan, Kurt Russell dans le rôle remarquable de Ego, Bradley Cooper fabuleux en Rocket avec un humour déjanté et Vin Diesel incarnant l'exceptionnel Baby Groot et où le "Je s'appelle Groot" en mode bébé est encore plus remarquable que le premier. Le film raconte l'histoire des Gardiens de la Galaxie qui poursuivent leurs aventures en traversant les confins du cosmos. Ils doivent tout faire pour garder le groupe soudé alors que le père de Star Lord : Ego est venu le chercher. Les gardiens de la galaxie doivent percer le mystère mais la vérité risque bien d'être surprenante. 

    Le film fut un succès énorme que les gardiens de la galaxie vol 3 verra le jour.


    votre commentaire
  • Les gardiens de la galaxie : un film complètement fou et incroyable

    Les gardiens de la galaxie est un film de super-héros américain sorti en 2014 et réalisé par James Gunn. Le film est adapté du comics book du même nom. Le film réunit un casting remarquable et de prestige avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Battista, Karen Gillan, Bradley Cooper incarnant un super Rocket et Vin Diesel incarnant un fabuleux et prestigieux Groot dont le "Je s'appelle Groot" est pour ainsi dire cultissime. Le film raconte l'histoire de Peter Quill qui était un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menaçaient l'univers tout entier. Lorsqu'il découvrit e véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie toute entière, il conclut une alliance avec quatre aliens à savoir Rocket un raton laveur à l'humour acéré et fin tireur, Groot, un humanoide semblable à un arbre dont sa phrase était fabuleux, l'énigmatique Gamora et Drax le Destructeur rêvant de batailles. Peter rêvait de vengeance. En les ralliant à lui, il réussit à les convaincre de livrer une grande bataille plutôt intense et dont ils ne pourraient pas ressortir vainqueur. Le but était de sauver ce qui pouvait l'être. 


    Le film fut un grand succès que les Gardiens de la galaxie vol 2 vit le jour et sortit en 2017. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique