• Le Dernier Pub avant la fin du monde : L'ultime délire

    Le dernier pub avant la fin du monde est le dernier film britannique tiré de la trilogie Blood and Ice Cream sorti en 2013 et réalisé par Edgar Wright. Le film réunit un casting délirant avec à sa tête le magistral Simon Pegg, Nick Frost, Pierce Brosnan et Martin Freeman. Le film raconte l'histoire du 22 juin 1990 dans une petite ville anglaise de Newton Heaven où cinq adolescents fêtent la fin des cours en faisant la tournée épique des bars en ville. Seulement, malgré leur détermination, ils n'arrivaient jamais à atteindre le dernier, le 13ème pub à savoir La fin du monde. Vingt ans plus tard, le leader tente de ramener ses anciens camarades grâce à de nombreux prétextes à refaire le même parcours. Celui-ci est ponctué de souvenirs jusqu'à ce que cette expedition ne devienne finalement un moyen de sauver l'humanité, d'éviter la véritable fin du monde. 

    Le film fut un succès. 


    votre commentaire
  • Hot Fuzz : un délire à la hauteur du premier

     

    Hot Fuzz est le second film britannico-franco américain tiré de la trilogie Blood and Ice Cream sorti en 2007 et réalisé par Edgar Wright. Le film réunit un casting délirant avec à sa tête le magistral Simon Pegg, Nick Frost et Timothy Dalton. Le film raconte l'histoire à Londres de Nicholas Angel meilleur policier au sein de son équipe que ce soit dans la résolution d'affaires ou même dans l'action qui réussit à faire passer ses collègues pour des incompétents. Afin que cette comparaison s'arrête, le chef décide d'offrir une promotion dans un petit village de Sandford dans le Gloucestershire où l'action est nulle. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de l'action à l'état pur, il règle des petits litiges sans grand intérêt jusqu'au jour où d'importants évènements étranges ont lieu. 

    Le film fut un succès qu'un troisième a vu le jour : Le Dernier Pub avant la Fin du Monde.


    votre commentaire
  • Shaun of the Dead : grave le délire

    Shaun of the Dead est le premier film tiré de la trilogie Blood and Ice Cream sorti en 2004 et réalisé par Edgar Wright. Le film réunit un casting délirant avec Simon Pegg à sa tête et Kate Ashfield. Le film raconte l'histoire de Shaun qui a presque 30 ans ne faisait pratiquement rien dans la vie. Entre l'appartement qu'il partageait avec ses amis tout comme le temps qu'il allait au pub avec eux et de voir sa petite amie Liz, il n'avait plus de temps. Elle ne supportait pas de voir son petit ami faire du surplace dans la vie et elle voulait le voir s'engager. Excédée par ses promesses foireuses et l'incapacité de celui-ci à penser à eux, Liz décida de rompre. Shaun est décidé à la reconquérir même si les zombies envahissent la ville de Londres. Retranché dans le pub, il était temps de montrer ce qu'il avait dans le ventre. 

    Le film fut un grand succès que le film Hot Fuzz et le dernier pub avant la fin du monde virent le jour. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique