• Hitman & Bodyguard un film d'exception et de divertissement qui manquait tant

    Hitman & Bodyguard est un film d'action américain sorti en 2017 et réalisé par Patrick Hugues. Le film réunit un casting royal et de prestige avec Ryan Reynolds en tant que garde du corps super sérieux, Samuel L. Jackson dans le rôle du criminel trop drôle, Elodie Yung et Salma Hayek. Le film raconte l'histoire de Michael Bryce, l'un des meilleurs gardes au monde qui avait été engagé pour protéger un tueur à gages Darrius Kincaid. La mission est qu'ils rejoignent la Haye afin que Darius puisse témoigner contre Vladislav Dukhovich, un dictateur biélorusse accusé de crimes contre l'humanité. Les autres témoins n'ont pu témoigner que ce soit parce qu'ils étaient éliminés ou bien ne pouvaient apporter des preuves concrètes. Kincaid est la dernière personne capable de pouvoir mettre le dictateur directement en prison. 

     

    Le film fut un grand succès. 


    votre commentaire
  • Félicitations

     

    Le blog a passé le cap des 4600 visiteurs, félicitations :D :D Et à très bientôt pour de nouveaux articles :D 


    votre commentaire
  • Félicitations

     

    Le blog a passé le cap des 4500 visiteurs, félicitations :D :D Et à très bientôt pour de nouveaux articles :D 


    votre commentaire
  • Maggie : un film qui va au-delà du simple code du film d'horreur

    Maggie est un film de zombies américain sorti en 2015 et réalisé par Henry Hobson. Le film réunit un casting de prestige avec un exceptionnel Arnold Schwarzenegger en tant que père de famille prêt à protéger les siens dans un monde apocalyptique de zombies et Abigail Breslin brillante dans le rôle de la fille qui se voit peu à peu perdre son humanité. Le film raconte l'histoire d'une épidémie mondiale qui a transformé une grande partie de la population en zombies. La quarantaine et l'élimination des infectés, ainsi que l'incendie des champs où le virus pourrait demeurer, laisse penser que finalement les choses s'étaient arrangées mais il n'en était rien. Un père de famille Wade Vogel récupère sa fille Maggie à l'hôpital qui se trouve être infectée et la garde chez lui. Il voit peu à peu sa fille se transformer. 

     

    Le film fut un succès mais plutôt mitigé pour l'acteur qui ne dépasse pas le million de dollards de recettes comme pour ses autres films. La critique fut oh combien mitigée. 

     


    votre commentaire
  • Snowden : un film

    Snowden est un thriller germano-franco-américain sorti en 2016 et réalisé par Oliver Stone. Le film réunit un casting de génie et absolument remarquable avec Joseph Gordon-Levitt, Shailene Woodley, Zachary Quinto et Nicolas Cage. Le film raconte l'histoire réel d'Edward Snowden, ancien employé à la CIA et de la NSA, qui divulgue des informations classifiées concernant les systèmes d'écoute de la seconde agence. Caché dans un hôtel à Hong Kong, il dévoile alors son parcours à la réalisatrice Laura Poitras et au journaliste et blogueur Glenn Grennwald. 

    Le film fut un grand succès. D'ailleurs, le film reflète totalement ce qui est arrivé et permet à chacun d'entre nous de connaître une vérité qui jusqu'ici était cachée. 


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires