• Suggestions, vos avis

    Suggestions, vos avis

     

    Cet article est ici fait pour vous. 

    Le blog a maintenant plus d'un an d'existence et a besoin de vous. Le blog vit et ce grâce à vous, je vous en suis des plus reconnaissantes. Je vous remercie de suivre les articles sur les différents films. C'est pourquoi je crée ici cet article pour que vous puissiez faire vos propres suggestions avec des propositions de films à évoquer sur le blog, le fond avec le design, l'agencement des articles, les rubriques et leur utilité... 

    Laissez parler vos plumes grâce au commentaire et je lirai ce que vous me proposerez avec attention. 

    Merci de m'avoir lu. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :